[SLIP] SunLight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SLIP] SunLight In Paradise

Bienvenue sur le forum de l'alliance [SLIP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'alliance '' NightSenShadHell '' cette alliance qui comporte les guildes : Nightmare, Senju, Shadows law, Hell-mercenary. Bonne visite a tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de la guilde the night devils

Aller en bas 
+4
Sasu
loulou
Ronnyl
pakteam
8 participants

Entrer dans l'alliance ?
Oui
recrutement de la guilde the night devils Bar_left60%recrutement de la guilde the night devils Bar_right
 60% [ 6 ]
Non
recrutement de la guilde the night devils Bar_left40%recrutement de la guilde the night devils Bar_right
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
pakteam




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptyJeu 6 Juin - 16:29

bonjour je suis le meneur de la guilde the night devils guilde niveaux 68 avec actuellement 58 membres est niveaux moyen 175
je suis un osa 200 qui s'appelle pakteam mon Skype et sranipak je suis de Orléans.
pour toute question sur moi ou ma guilde mp moi sur le jeu ou mp Dark-knigthe
sinon laisser les question sur le forum et je viendrais il répondre des que je pourrais

merci a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ronnyl

Ronnyl


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 27
Localisation : Konoha

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptyVen 7 Juin - 18:50

Je n'accepte pas l'entrée de cette guilde dans l'alliance. Ronnyl.
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptyVen 7 Juin - 23:02

et quel motif vous pousse a se refus
Revenir en haut Aller en bas
Ronnyl

Ronnyl


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 27
Localisation : Konoha

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptySam 8 Juin - 9:08

Changement d'avis ! Ils ont mon oui :p
Revenir en haut Aller en bas
pakteam




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptySam 8 Juin - 9:15

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasu

Sasu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2013

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptySam 8 Juin - 11:22

moi je voterai non, vue que je ne les connais pas vraiment.
mais c'est au tour a kiekie de choisir;)
Revenir en haut Aller en bas
Vermillion

Vermillion


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2013

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptySam 8 Juin - 11:56

Je ne les connais pas non plus a vrai dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pakteam




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptyDim 9 Juin - 7:45

bonjour je suis le meneur de la guilde the night devils guilde niveaux 68 avec actuellement 57 membres est niveaux moyen 175
je suis un osa 200 qui s'appelle pakteam mon Skype et sranipak je suis de Orléans.
mes bras droit de la guilde se sont des personnes de confiance en qui je peux conter a 200% a tous points de vue.
mouhahahahaha sram 199
The-dim nunu 200
ecalefun eca 199
Dark-knigthe cra 191

la guilde a étais créé 6/11/2012 a 19h07 ^^^par mouhahahahaha
je suis le meneur depuis actuellement 7 jour car mouhahahaha et The-dim ( sont frère) ne joue plus trop au jeu donc avec l'acor de mouhahaha il ma donner sa guilde
actuellement dans la guilde nous avons 6 enclos ( je suis un éleveur de dd) et 0 maison
mon but actuel et de jouer tranquillement avec des amis des personnes que je conne pas,remonter la guilde au niveaux que je rêve 200 ^^ et tous faire pour avoir une guilde sympas sans forcement quel soit énormes comme toute les gros guilde du serveur

pourquoi votre alliance: c'est simple j'ai entendue parler de vous et des réputation de votre guilde donc pour moi ma guilde aura le plaisir de venir jouer a vos coter pour un temps indéterminée

pour ma parts je n'est pas ennemis

donc voila j'ai refait ma candidature car un membre de votre alliance ma mp sur le jeu

sur se je vous dit bon jeu et a bientôt dans l'allience
Revenir en haut Aller en bas
Orcade




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptyLun 10 Juin - 23:10

Indécis, une entrevue sur skype est demander .
Revenir en haut Aller en bas
pakteam




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptyMar 11 Juin - 7:56

ba je veux bien mes pas trop le soir pour des raison de taf ( taf de nuit)
donner moi vos pseudo Skype ou le mien c'est sranipak
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptyJeu 27 Juin - 13:00

Pour moi se sera non car tu a fait le minimum ta vu que sa passé pas donc tu recommence pour moi sa sera non ...

Revenir en haut Aller en bas
fe-cabrun

fe-cabrun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 31
Localisation : Futuroscope

recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils EmptyJeu 27 Juin - 13:06

Vamp' on demande pas l'avis des membres des guildes, juste des meneurs je pense ^^'

Puis Pak est déjà guilder Senju ou Nightmare je sais plus ^^'

Sujet clos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de la guilde the night devils Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la guilde the night devils   recrutement de la guilde the night devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la guilde the night devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell
» Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell
» Recrutement guilde Road to Zion
» Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SLIP] SunLight In Paradise :: Accéder a l'alliance :: Entrer dans l'alliance-
Sauter vers: