[SLIP] SunLight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SLIP] SunLight In Paradise

Bienvenue sur le forum de l'alliance [SLIP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'alliance '' NightSenShadHell '' cette alliance qui comporte les guildes : Nightmare, Senju, Shadows law, Hell-mercenary. Bonne visite a tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
multiple-mots




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' Empty
MessageSujet: Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'   Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' EmptyLun 24 Juin - 20:41

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour avoir pris, j'espère Smile, le temps de lire cette demande d'intégration. 

Alors par ou commencer, je me nomme dans le jeu multiple-mots et je suis le meneur d'une jeune guilde appelé La Division.
J'ai créer cette guilde le 28 Novembre dernier avec mon personnage secondaire. Du fait que ma nini n'y était pas je l'ai vite arrêtée car j'ai compris que le niveau de mon sacri était insuffisant pour gérer une guilde. 
Depuis deux semaines j'ai repris dofus et j'ai entendu parler de la nouvelle maj. Me retrouvant sans guilde, Arkadia étant dissoute, j'ai décidé de reprendre ma guilde il y a 4 jours Smile
Je ne voulais plus aller dans une guilde thl j'ai en effet voulu changer d'air ce qui ma amené a créer La Division. Créer une nouvelle guilde est avant tout pour moi pouvoir découvrir d'autre personnes et créer de nouveaux liens dans le jeu.
Alors parlons de la guilde elle même, je sais que deux critères ne sont pas réunis mais ayant l'approbation de Ronnyl je tente ma chance Smile 

La guilde est niveau 22.
Nous comptons actuellement 39 membres dont le lvl moyen est 144.
Le plus haut level est ma nini, niveau 199 et le plus petit bas level est niveau 116.
Le meneur comme je l'ai dis précédemment c'est moi même : multipe-mots.
Mes bras droits sont: - Multiple-bombes, Roublard 161
                             - Jolie-baby, eniripsa 145
Dans l'immédiat notre but est de compter une cinquantaine de membres pour avoir maximum d'activité dans la guilde, bien sur nous voulons aussi que la guilde progresse rapidement et atteigne le niveau 50.
Nous voudrions aussi s’acquitter d'un enclos et d’une maison car nous n'en possédons pas encore . 
Nous n'avons actuellement aucun ennemis, pour s'en faire en 4 jours il faut vraiment le vouloir cherry

Nous voulons intégrer votre alliance pour plusieurs raisons.
  - Avant tout intégrer une alliance signifie s'entendre avec les membres présents. Notre choix s'est donc orienté vers une alliance dont les membres ne nous étais pas hostile et dont on savait qu'ils n'étaient pas agressifs. En effet ce choix s'est orienté vers vous grace a l'aide de baby. Pour ceux qui ne savent pas son xel étant dans senju, il connait beaucoup de monde dans l'alliance et nous en dit que du bien.

  - Ensuite vous vous dites, toutes les alliances ne sont pas constitué de kikoolol, quoique pas mal d'entres elles Smile, alors pourquoi la votre et pas une autre alliance tout aussi sympas. Depuis 3 jours je sais que votre alliance allait se mettre en place et je me suis dis que c'était elle que je voulais intégrer. En effet le nom des guildes qui la compose m'ont attiré par leur puissance et leurs renommé. Le fait que personnellement je ne suis jamais allé dans l'une de ces guildes ainsi que la plupart de mes membres va nous permettre de découvrir de nouvelles personnes.

  - Il est évident que si nous voulons profiter de la maj des guildes pleinement votre alliance est un très bon choix. En effet comme me l'a indiqué kieroxe vous allez avoir de nombreux ennemis et quoi de mieux que des ennemis pour pour s'affronter lors de la guerre des guildes. Nous sommes peut être une guilde bas level mais nous n'avons pas peur d'affronter des plus hauts level, ainsi est le challenge que nous voulons relevés Smile

Voila j’espère vous avoir convaincus et qu'on puisse se retrouver dans le jeu Very Happy
( Je possède Skype, je peux donner mon pseudo sur le jeu )

PS : J'ai édité suite a la demande de kierox qui voulait plus d'informations sur nous Smile


Dernière édition par multiple-mots le Mar 25 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieroxe
Meneur
Meneur
Kieroxe


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur mon Trône

Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'   Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' EmptyMar 25 Juin - 18:02

désolé pour moi c'est un non, ton lvl de guilde (moyen) guilde est bas et tu as peu de membres pour consideré une importance a ta guilde au sein de l'alliance.

Creer il y a peu tu n'as pas encore de pilié donc a moins de fusioner et d'être le double pour moi c'est nan

Et tu veut entrer dans une alliance et peu importe laquel
Revenir en haut Aller en bas
https://slipex.forumactif.org
multiple-mots




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'   Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' EmptyMar 25 Juin - 18:34

Bon déjà merci d'avoir répondu 

Donc pour commencer je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points. 
Tout d'abord ce n'est pas parce que c'est une nouvelle guilde que je n'ai pas de piliés, comme je l'ai déjà dit j'ai mon pote irl qui est avec moi ainsi qu'un membre en qui j'ai toute entière confiance. Nous sommes maintenant 41 membres.

Tu dis que je veux entrer dans n'importe quelle alliance, j'ai posté sur le forum or si je voulais simplement être dans une alliance je me serai pas amuser a faire un post sur un forum. Malgré le fait que la guilde soit jeune j'ai reçu plusieurs propositions d’alliances dont j'ai toute refusé car c'est votre alliance qui m'intéresse.
Je n'ai pas attendu qu'elle compte plus de 600 membres pour la choisir, avec l'aide d'un membre de ma guilde nous avons choisis cette alliance et non une autre car il connait pas mal de monde dedans et ce en bon terme.
Après normal que je rajoute qu'on veut aussi intégrer votre alliance du fait de sa puissance, ne pas le dire serait mentir. 

Voila j'espère ne pas te faire changer d'avis car tu m'a l'air d'être bien catégorique mais j’espère faire réfléchir les autres meneurs de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fe-cabrun

fe-cabrun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 31
Localisation : Futuroscope

Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'   Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' EmptySam 29 Juin - 7:04

Désolé du temps d'attente, en ce moment nous sommes pas mal occupés, mp directement Kieroxe en jeu je pense, ce sera largement plus facile.


Brun, meneur de la Souls Eaters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'   Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell
» Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell
» recrutement de la guilde the night devils
» Une fois dans l'alliance
» Condition d'entrer dans l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SLIP] SunLight In Paradise :: Accéder a l'alliance :: Entrer dans l'alliance-
Sauter vers: