[SLIP] SunLight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SLIP] SunLight In Paradise

Bienvenue sur le forum de l'alliance [SLIP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'alliance '' NightSenShadHell '' cette alliance qui comporte les guildes : Nightmare, Senju, Shadows law, Hell-mercenary. Bonne visite a tous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argold




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell EmptySam 8 Juin - 17:20

Bonjour,


Je suis Argold (steamer niveau 150) meneur de la guilde Auto-Destruction basée sur la sympathie,l'entraide.
Nous sommes 47 membres qui ne pensent qu'à une chose, délirer.
Nous jouons sans prise de tête bien entendu. Je dispose de skype afin de mieux communiquer.
Si je postule aujourd'hui pour rentrer dans cette alliance c'est pour rencontrer de nouvelles personnes afin de délirer encore plus dans le jeu, de passer de très bon moments en équipe.
Pour en revenir à ma guilde, elle est actuellement niveau 29 dont la moyenne est de 131, nous avons une maison et avons pour projet d'avoir un enclos. Nous montons de plus en plus en puissance tout en étant dans le délire total Wink, Auto-Destruction a fêté ses 2 mois il y a 10 jours.
Je pense que nous pourrons amener de l'ambiance dans cette alliance si nous sommes acceptés bien entendu Smile.
Je ne suis pas un meneur autoritaire car je pense qu'il faut laisser certaines libertés aux membres car après tout ce n'est qu'un jeu pour prendre du plaisir. Dans ma guilde j'ai un fidèle bras droit qui m'aide à gérer, à prendre des décisions afin d'améliorer la guilde: Galael Féca 146

Voilà je pense avoir tout dit sur ma guilde ainsi que mes intentions

Merci d'avoir lu ce texte Smile

En espérant se retrouver sur le jeu :-p.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnyl

Ronnyl


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 27
Localisation : Konoha

Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell EmptySam 8 Juin - 19:15

Mis à part le fait que le lvl est petit pour en faire des alliés pour une guerre , tu m'ressemble BEAUCOUP , donc je t'accorde mon oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argold




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell EmptySam 8 Juin - 20:23

Merci pour cette réponse positive malgré le niveau de ma guilde même si avec le temps elle va je pense croître Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Donuts




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell EmptyDim 9 Juin - 15:04

Ronnyl tes trop sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Kieroxe
Meneur
Meneur
Kieroxe


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur mon Trône

Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell EmptyDim 9 Juin - 15:16

Salut les gars,

Je pense que tu connais ma réponse d'avance, Oui j'accepte

Ton texte est clair net est précis, tout ce que je demandais .
Revenir en haut Aller en bas
https://slipex.forumactif.org
Argold




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell EmptyDim 9 Juin - 15:20

Merci pour cette réponse et a+ sûrement sur le jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Orcade




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell EmptyLun 10 Juin - 23:09

je suis pour, a discuter des details sur skype .
Revenir en haut Aller en bas
Argold




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell EmptyMar 11 Juin - 16:02

Pas de soucis pour ça , ce soir vers 21h30 je suis dispo pour parler je te donnerai mon pseudo par Mp sur le jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell
» Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'
» recrutement de la guilde the night devils
» Recrutement guilde Road to Zion
» Une fois dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SLIP] SunLight In Paradise :: Accéder a l'alliance :: Entrer dans l'alliance-
Sauter vers: