[SLIP] SunLight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SLIP] SunLight In Paradise

Bienvenue sur le forum de l'alliance [SLIP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'alliance '' NightSenShadHell '' cette alliance qui comporte les guildes : Nightmare, Senju, Shadows law, Hell-mercenary. Bonne visite a tous

 

 Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraceux




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de  l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de  l'alliance Night Sen Shad Hell EmptyDim 16 Juin - 12:20

Bonjours tous le monde!

Je me nomme Kraceux, je suis un cra feux de lvl 198.
Cela fait un peu prés 2 ans que je suis sur notre beau serveur Helsephine.
Pour les gens qui me connaisse sur Helsephine je suis quelqu'un de plutôt cool et posé
Je joue à Dofus pour m'éclater un maximum,
je suis pas le genre de personne qui se prend la tête pour rien haha Very Happy

J'ai 18 ans et je vis à Reims ( la ville du champagne pour se qui ne connaisse pas) Razz

Je suis meneur de la guilde " Life is a Joke ",
que j'ai crée il y a 1 mois et 3 semaines,
la guilde est lvl 41, de niveau moyen 167 nous somme actuellement 70 joueurs actif et sa ne cesse de croitre.


La guilde se base sur l’entraide et sur une bonne entente.
Mes bras droit sont les personne de la guilde les plus importantes a mes yeux,
ils disposent de m'ont entière confiance, Start-boy cra lvl 199 et Co-Fec féca lvl 197,
nous disposons de skype pour communiquer.
Pourquoi une alliance avec Night Sen Shad Hell?
Tous simplement pour combattre a vos côtés (vos ennemis sont nos ennemis),
même si nous  n'en n'avons pas.
Rigoler et mettre un maximum d'ambiance dans l'alliance.

Nous disposons de 8 maisons que nous mettrons au profit de la guilde dans un  peu prés 12 jours le temps que la guilde est 2mois, et je suis en pleine réflexion pour acheter plusieurs enclos.

Pour plus d'information moi et mes bras droit disposons de skype.
Merci à tous d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, j’espère vraiment vous voir sur Helsephine.

J’approuve les règles de l'alliance comme bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Prn-Oni

Prn-Oni


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de  l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de  l'alliance Night Sen Shad Hell EmptyDim 16 Juin - 20:00

Vous m'avez l'air correct, je pense que vous pourrez venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraceux




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de  l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de  l'alliance Night Sen Shad Hell EmptyLun 17 Juin - 16:37

Merci de ton soutien  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de  l'alliance Night Sen Shad Hell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell   Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de  l'alliance Night Sen Shad Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde "Life is a Joke" au sein de l'alliance Night Sen Shad Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Auto-Destruction dans l'alliance Night Sen Shad Hell
» Entrée dans l'alliance ' Night Sen Shad Hell'
» recrutement de la guilde the night devils
» Recrutement guilde Road to Zion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SLIP] SunLight In Paradise :: Accéder a l'alliance :: Entrer dans l'alliance-
Sauter vers: