Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SLIP] SunLight In Paradise
Bienvenue sur le forum de l'alliance [SLIP]
Bienvenue sur le Forum de l'alliance '' NightSenShadHell '' cette alliance qui comporte les guildes : Nightmare, Senju, Shadows law, Hell-mercenary. Bonne visite a tous
Messages : 34 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 31 Localisation : Sur mon Trône
Sujet: Test de la Mise à jour 2.13 Sam 8 Juin - 15:01
Yosh !
Hier soir Ankama a sortie sa version Test de la mise à jour 2.13 donc aujourd'hui je l'ai testé pour vous en vous rapportant les infos et quelques Screenshots qui vont avec.
I. Les nouveaux Objets :
Tout d'abord nous avons la pierre tellement attendu, celle qui permettra de creer une alliance de guilde : L'alliogemme Pour l'utiliser il faudra la crafter ( rien de bien compliqué ) puis se rendre au temple des guilde a Sufokia ( une île a etait creer spécialement pour cela)
Puis avec l'aliogemme on pourra crafter : le bouclier d'alliance.
Puis le dernier des objet et qui sera sans doute le plus utile : Le prisme de guilde.
Tout ces objets ne sont pas difficile a craft ( pour nous )
II. Le skin
Avec les alliances nos Pseudo seront encore plus décorés j'ai donc tester tout sa et voila ce que sa donne
Sur le coté droit nous avons le tag ( 5 lettre max) de notre alliance + sont blason.
III. Bonus de Skin
Lorsque vous rejoindrez une guilde vous avais ceci qui s'affiche :
Deux nouvelle émotte plutôt Génial surtout en groupe.
Alliance :
Guilde :
IV. Apparence en guilde
Avec la nouvelle mise à jour nous auront un nouvelle icone, il nous permettra de consulter les guildes, voir nos guilde alliés, Voir combien de membres et perco sont la.
Voici un prisme de guilde en activité, plutôt cool non ?
V. Bonus pour les Nightmare !
Voici ce que l’Étendard donneras sur notre terrifiante guilde
VI. Dans le même sujet :Ravers-fantasy de la Hell-mercenary a fait une vidéo sur cette béta
Voilà pour le rapport de la mise à jours, elle n'aura plus de secret pour vous les gars ;')
Tchuss !
Test de la Mise à jour 2.13
Page 1 sur 1